Bienvenue !

figurine poupée numéro 9
Numéro 9

 Soyez les bienvenus !

La création d'objets personnalisés à la main (bijoux, accessoires, objets de décoration, etc.) est pour moi une passion depuis près de 10 ans. C'est avec un grand plaisir que je partage avec vous les résultats d'heures, de semaines et parfois de mois de patience...

La page "Le fil entre les mailles" présente en photos quelques objets que j'ai réalisés en couture (à la main, puis plus récemment à la machine avec ma nouvelle Harmony :))

La page "Le fil de pêche et perles" en rassemble des objets et bijoux confectionnés en perles de rocailles (et aussi en scoubidou et en fil électrique).

La page "Le fil d'aluminium" propose de faire le tour d'objets de décoration faits à partir de fil d'aluminium.

La page "Fils divers" réunit toutes les autres choses qui ne rentrent par dans les autres catégories :)

Au gré des rencontres, la photographie s'est imposée à moi. Depuis 1 an, j'apprends à connaître mon Fuji S2 pour tenter de partager la manière dont je vois ce qui m'entoure à travers sa douceur... Dans "Le fil est de lumière" sont organisés quelques clichés pris avec le Fuji S2 Pro.

Et finalement, "Les fils sur la toile" rassemble des liens vers d'autres sites qui me tiennent à cœur et que je recommande !

Excellente visite ;)